Bienvenue sur le site de Mes Potes à Moi !

Publié le par Edwige VAILLE

Je me présente.... Je m'appelle Edwige.

Je suis collectionneuse et je crée des boules de poils.

Chaque création est unique et entièrement cousue main.

Mes Potes sont des ours de collection et conviennent parfaitement aux enfants de 7 à 77 ans...

Je vous invite à poursuivre votre visite...

Vous en apprendrez un peu plus sur mes créatures et moi-même.
Vous découvrirez mes premières créations. Un peu d'indulgence sera la bienvenue !
Et enfin vous pourrez vous rendre à la SAO (Section Adoption Ours)....

Pour tous renseignements, photos supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Vous avez le coup de coeur pour un de mes potes ? Ecrivez-moi. 

A Noter :
Les frais de port ne sont pas inclus dans les prix indiqués. Ils varient selon la taille et le poids de l'ours...
Une commande groupée peut diminuer les frais.

 

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article